FAQ - QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Commande

Lorsque vous trouvez le bon produit, sélectionnez la variante appropriée et appuyez sur le bouton "Ajouter au panier". Ensuite, vous pouvez ajouter d'autres produits ou procéder immédiatement en cliquant sur «Procéder au paiement». La dernière étape consiste à renseigner les coordonnées et à payer la commande.

Nous envoyons la confirmation de commande à l'adresse e-mail ou au numéro de téléphone fourni. Vous recevrez toutes les informations concernant l'envoi dans le message.

Nous commençons à traiter les commandes immédiatement après le crédit du paiement.

Le numéro de commande au format "PXXXXX" (par exemple  P94311, P92201)  doit être envoyé immédiatement après l'achat à l'adresse e-mail ou au numéro de téléphone avec la confirmation de commande. En cas de problème, veuillez vérifier le dossier SPAM.

Si vous avez des questions ou des problèmes supplémentaires, veuillez envoyer un e-mail à contact@pelie.fr ou contactez-nous via notre formulaire de contact.

MÉTHODES DE PAYEMENT

Vous pouvez payer la commande:
- paiement crypté avec une carte de paiement,

- paiement via PayPal

Dans le cas des paiements par carte, la confirmation de commande est la confirmation de paiement. Dans le cas d'un paiement par PayPal, vous recevrez une confirmation de paiement immédiatement après une transaction réussie à l'adresse e-mail fournie.

MODIFICATIONS DE LA COMMANDE

La commande peut être annulée si elle n'est pas encore passée à l'étape suivante de mise en œuvre. Pour annuler une commande, veuillez ne pas retarder et nous en informer dans l'heure suivant la commande. 

Si la commande n'a pas encore été traitée, il est possible de changer la couleur ou la taille. Merci de nous informer le plus rapidement possible par e-mail contact@pelie.fr avec le numéro de commande et les modifications que vous souhaitez apporter.

Si la commande n'a pas encore été traitée, il est possible de modifier l'adresse de livraison. Veuillez nous informer le plus tôt possible par e-mail contact@pelie.fr avec le numéro de commande et l'adresse de livraison correcte.

RÉCLAMATIONS

Dans une situation où le produit n'est pas venu en parfait état, veuillez envoyer un e-mail à contact@pelie.fr avec le numéro de commande et des photos montrant les défauts. Si la réclamation est acceptée, nous vous enverrons un nouveau produit entièrement à nos frais, sans avoir à retourner la marchandise défectueuse.

Parfois, les produits commandés sont expédiés dans des colis séparés pour accélérer le délai de livraison. Grâce à cela, nous ne perdons pas de temps à compléter la commande, mais nous n'envoyons que les marchandises qui sont en stock chez nos fournisseurs. Pour cette raison, le délai de livraison des produits individuels dans une commande peut varier.

Vous avez 14 jours pour retourner le colis à partir du moment où vous le récupérez. Contactez-nous pour plus de détails.

EXPÉDITION ET LIVRAISON

Pour répondre aux attentes de nos clients et clients, la livraison standard est GRATUITE

Tous les colis en France sont livrés par La Poste. Dans le cas des expéditions à l'étranger, l'opérateur local est responsable de la livraison.

Nous expédions les commandes principalement en France. Cependant, en particulier pour les clients étrangers, nous avons préparé une offre de réexpédition internationale vers plus de 150 pays.

Vous pouvez suivre votre commande sur le site: https://www.17track.net/fr. Nous vous enverrons le numéro de suivi dans l'e-mail de confirmation d'expédition.

Malheureusement, il n'est actuellement pas possible de payer à la livraison. En cas de problème de règlement de la commande, nous autorisons le paiement par virement bancaire traditionnel.

HEURE DE LIVRAISON

La plupart des commandes arrivent dans les 2 à 3 semaines suivant le paiement de la commande. Parfois, cependant, généralement en raison de la faute du transporteur, la livraison est plus longue, de sorte que le délai de livraison maximum est de soixante jours ouvrables.

Les commandes sont expédiées sous 1 à 5 jours ouvrés à partir du moment où le paiement est crédité. Après l'envoi du colis, nous envoyons immédiatement un message de confirmation et un numéro de suivi à l'e-mail ou au numéro de téléphone fourni.

Ne vous inquiétez pas, les numéros d'envoi sont généralement mis à jour avec un délai de plusieurs jours, donc immédiatement après l'envoi, il peut ne pas être visible dans le système. Ne vous inquiétez pas si l'état de l'envoi dans le système n'a pas changé depuis longtemps. Cependant, si le colis n'arrive pas dans les 60 jours légaux, veuillez nous contacter.

Les colis sont expédiés par notre partenaire hors de l'Union européenne, car nous ne disposons pas de notre propre centre logistique en France.

Parfois, les produits commandés sont expédiés dans des colis séparés pour accélérer le délai de livraison. Grâce à cela, nous ne perdons pas de temps à compléter la commande, mais nous n'envoyons que les marchandises qui sont en stock chez nos fournisseurs. Pour cette raison, le délai de livraison des produits individuels dans une commande peut varier.